Projection des films réalisés par les étudiants de Master 1 avec les archives de CinéMémoire

Cinémémoire diffuse son Best of 2012
Vendredi 5 octobre 2012 de 19 h à 22h, à l’occasion des Portes Ouvertes Consolat

Projection en continu d’une sélection éclectique de films amateur, films de famille et films d’édition collectés par Cinémémoire en 2012, et des meilleurs montages réalisés par Cinémémoire et par les étudiants en cinéma de l’université d’Aix en Provence, à partir des films de la collection.

19 h00 – Créations sonores 2011-2012
Films des étudiants de la Licence de Musicologie et du Master professionnel Métiers du documentaire. Atelier de création sonore avec les archives de films de Cinémémoire mené par Pascal Cesaro, enseignant chercheur à l’Université Aix-Marseille.

Tout le programme sur leur site