Le master pro est à L’ALHAMBRA

L’ALHAMBRA et le MASTER PROFESSIONNEL « métiers du film documentaire » commencent l’année universitaire ensemble:

Le master class « réalisation » dirigé par Baudouin Koenig se déroule dans la salle de l’atelier à l’Alhambra durant la semaine du 21 au 25 septembre avec le groupe de deuxième année qui prépare la fabrication des films de fin d’études.

Les 4 films réalisés en 2010 seront projetés le vendredi 1 octobre dans le cadre de la manifestation, ÉTATS DU DOC EN RÉGION PACA (Filmer un territoire), organisée par l’Alhambra.

Les étudiants de première année en profiteront pour voir un maximun de films et ils réaliseront plusieurs courts-métrages sur la manifestation.

Télécharger le programme complet.

Vendredi 1 octobre:

10h – ET POURTANT ELLE CHAUFFE ! L’AVENTURE DE LA FUSION FROIDE de Quentin Rameau, 27mn

11h30 – ACCOMPADO de Bruno Poulain, 27 mn

15h30 – BAL(L)ADES de Carole Lorthiois, 15 mn