Le Master en direct du FIPA

Les étudiants de Master 2 participent cette année (une fois de plus !) au Festival International des programmes audiovisuels à Biarritz.

Retrouvez ici

toute une série d’articles et de reportages réalisés par l’équipe des Master 2 sur le Festival !

Une partie de la promo des Master 2

Le 23 janvier, à l’occasion de l’ouverture de cette 26ème édition, ont eu lieu les 2èmes rencontres annuelles des Masters de Documentaire. Quatre universités répondaient à l’appel, Paris 7, Evry Val d’essonne, Bordeaux 3, et la nôtre. Chaque formation présentait une sélection d’un ou deux court-métrages (entre 10 et 35 min) parmi ceux réalisés l’année précédente.

Emmy Coulon, réalisatrice du film Jean Marmaille, représentait cette année le Master accompagnée de son ingé-son Marion Boulay et de sa monteuse Elise Piolat.

De droite à gauche, Emmy, Elise et Marion.

Anu Czerwinski, Julie Nguyen Van Qui et leurs équipes (Master documentaire de Paris 7)