Le Master à Biarritz pour le FIPA 2017 !

Les étudiants de Master 2 participent cette année encore au Festival International des programmes audiovisuels à Biarritz.

Retrouvez ici (très prochainement):

toute une série d’articles et de court métrages réalisés par l’équipe des Master 2 sur le Festival !

Le 25 janvier, à l’occasion de l’ouverture de cette 26ème édition, ont eu lieu les 6èmes Masters du Doc, rencontres annuelles des formations de Masters professionnels en cinéma documentaire. Cinq universités répondaient à l’appel, Le DEMC de Paris 7, le Master Image et Société de l’Université d’Evry Val d’essonne, Le Master documentaire et archives de l’Université de Bordeaux Montaigne, le Master « Métiers du film documentaire » d’Aix-Marseille Université pour les films présentés, ainsi que Le Master de Traduction audiovisuelle de l’Université de Nanterre ayant assuré tous les sous-titrages. Chaque formation présentait une sélection d’un ou deux court-métrages (entre 10 et 30 min) parmi ceux réalisés l’année précédente.

Marine Guizy, réalisatrice du film Parenthèses, représentait cette année le Master accompagnée de son ingénieure du son Céline Mercier

dsc05153