Dossier de candidature au master professionnel « Metiers du film documentaire »

Modalités d’inscription au master professionnel « Métiers du film documentaire » pour l’année 2011-2012

1. Vous devez remplir un dossier de pré-inscription à partir du mois d’ avril. Le Dépôt du dossier de candidature est à effectuer au plus tard le 1er juin  2012.

Pour se procurer ces dossiers, vous pouvez : soit les télécharger sur ce site, soit nous les demander par mail (specta@univ-provence.fr), soit par courrier postal en joignant une enveloppe (mi format A4) timbrée et libellée à vos nom et adresse.

– Télécharger le dossier de candidature pour la première année du master « Métiers du film documentaire »

– Télécharger le dossier de candidature pour la deuxième année du master « Métiers du film documentaire »

2. Épreuves d’admission :
–    1ère série : examen des dossiers admissibles (la réponse de la commission de sélection est envoyée la 2ème semaine de juin)
–    2ème série : les candidats dont les dossiers ont été retenus, sont convoqués pour un entretien le 25 ou 26 juin.

La validation d’un bac + 3 est obligatoire, toutefois certains candidats n’ayant pas encore leurs résultats seront admis, sous réserve d’obtention de leur diplôme et /ou de l’avis de la commission pédagogique qui aura examiné la demande de dispense.

3. Les étudiants reçus à l’issue de la 2ème série (ils seront avisés par affichage et par courrier postal et électronique) devront se procurer un dossier d’inscription auprès de la Division de l’Etudiant de l’Université, bureau 09 (voir adresse sur le document de pré-inscription), en produisant leur lettre d’acceptation.