Projections de Some Body

Some Body, sera projeté à diverses occasions la semaine du 28 novembre 2022 :

– Dans le cadre de sa sélection au festival Traces de vies de Clermont-Ferrand, il sera projeté le lundi 28 novembre à 18h (salle Boris Vian – Maison de la Culture) et le mercredi 30 novembre à 20h (salle des Frères Lumière – 25 rue Etienne Dolet).

– Dans le cadre de la Semaine asymétrique organisée par le Polygone Étoilé à Marseille, il sera projeté le jeudi 1er décembre à 14h au Polygone Etoilé (1 Rue François Massabo 13002) en entrée libre.

– Dans le cadre de la soirée Campus de nuit, organisée par l’université d’Aix-Marseille, il sera projeté le jeudi 1er décembre à 18h15 au Théâtre du Cube (29 Av. Robert Schuman, 13100 Aix-en-Provence) en entrée libre.

 

Some Body, un film de Marie Blachon (25min)

« Accepter pleinement son corps sans l’emprisonner dans des normes. C’est le défi que se lance la réalisatrice, personnage principal de son documentaire. D’abord accompagnée de deux artistes de New Burlesque qui l’initient à ce mouvement d’effeuillage qui prône l’acceptation de tous les corps, elle comprend petit à petit qu’elle doit suivre son propre chemin… »

 

 

Navigation d’article