10 ANS DU MASTER PRO « METIERS DU FILM DOCUMENTAIRE »

Capture d’écran 2015-09-21 à 12.47.48

L’équipe pédagogique du secteur cinéma de l’université d’Aix-Marseille vous invite à la célébration des dix ans du Master Pro « Métiers du film documentaire », en collaboration avec l’association des étudiants « Chantiers du réel ». Les 24 et 25 septembre au Vidéodrome 2 et le Samedi 26 septembre, à la Maison de la Région.

Cet anniversaire sera l’occasion de projeter des films réalisés avant ou après la formation, de partager les témoignages d’anciens étudiants sur leurs parcours dans le monde professionnel et de faire le bilan avec nos partenariats et avec les institutions qui nous soutiennent : Le service audiovisuel de la Région PACA, L’INA Méditerranée, L’Alhambra Ciné Marseille, Lieux Fictifs, Les instants vidéos, Les rencontres cinéma de Manosque, les différentes entreprises de la région dont La Communauté, etc…
Nous espérons que ces échanges renforceront nos liens et qu’il permettront de dynamiser le réseau des anciens étudiants avec notamment la mise en ligne d’un annuaire en ligne que nous vous présenterons lors de cette évènement.