La projection de rentrée du master Cinéma et audiovisuel

Le Master Cinéma – audiovisuel de l’université d’Aix-Marseille propose de faire découvrir ses parcours (image, son, musique, montage, production et métiers de la réalisation, réalisation documentaire et recherche) et ses savoir faire à travers une sélection de films réalisés par les étudiants en 2018 qui seront projetés le 12 septembre à partir de 17H30 dans la grande salle de l’Alcazar.

Programme des projections :

• « Angles de Grues » un film de Cécile Février et Eva Leture, 2018, 3’ Production SATIS.
  • « Bernare-vZirklon_a38mg » un film d’Alexandre Rocher et Oliver Maurin, 2018, 3’ Production SATIS.
  • « A Force » un film d’Hortense Lemaitre, 2018, 30’, Production Ecritures documentaires.
  • « Oiseaux fumeux », un film de Pauline Cacciaguerra, 16′, Production SATIS.
  • « Les archéologues de l’univers », un film de Léo Van Roy 2018, 13′, Production SATIS.
  • « Pas à Pas » un film de Marie Lachaud, 2018, 30’, Production Ecritures documentaires.