Les films d’ateliers

2014, La couturière – Un film de Tara Brown

2014, Au garage Massari – Un film d’Elena Marion

– Filmer le Théâtre

• (2013) La Commune, une mise en scène de Mathieu Cipriani au Théâtre Vitez, avec les étudiants du secteur Théâtre.
    • La Commune, captation de la mise en scène de Mathieu Cipriani au Théâtre Vitez, avec les étudiants du secteur Théâtre.
    • Dans le théâtre de La Commune, un documentaire la création de la pièce La Commune avec les étudiants du secteur Théâtre.
  • (2012) L’hypothèse du chien, une création audiovisuelle à partir de la une mise en scène de Marie Vayssière au théâtre Vitez avec les étudiants du secteur Théâtre.

– Filmer la musique

• MoonWalk, un reportage sur l’opus 8 du festival Architectures Contemporaines avec les étudiants du secteur Musicologie.
  • OPUS 8, Festival Architectures Contemporaines, captation du concert au Théâtre Vitez (Partie 2) avec les étudiants du secteur Musicologie
  • OPUS 7, Remix, (2014) reportage sur l’opus 7 du festival Architectures Contemporaines avec les étudiants du secteur Musicologie.
  • Musiques et autres dérisions, (2013) documentaire sur l’opus 6 du festival Architectures Contemporaines avec les étudiants du secteur Musicologie.
  • Respirer, (2012) un reportage sur l’opus 5 du festival Architectures Contemporaines avec les étudiants du secteur Musicologie.