Sur le papier, je pourrais tuer…

Captation vidéo du spectacle « Sur le papier je pourrais tuer… » mise en scène par Mirabelle Rousseau au Théâtre VITEZ.

Un spectacle qui propose une traversée de quatre textes mettant en scène des colères théâtrales. Ces différentes dramaturgies se succèdent et nous entrainent des coulisses des répétitions de Molière (1663) aux cauchemars du directeur du Burgtheater de Vienne, Claus Peymann (1990), en passant par le coup de gueule de Jelinek contre le théâtre (1983) et la Catastrophe de Beckett, texte écrit en hommage au dramaturge Vaclav Havel alors emprisonné (1982).

Atelier de création de l’Université avec des étudiants de théâtre d’Aix-Marseille Université

Première partie :

Captation de la pièce "Sur le papier, je... par Master-Pro-documentaireDeuxième partie :
Captation de la pièce "Sur le papier, je... par Master-Pro-documentaire