Les tournages 2014 commencent ! Master Class de rentrée à L’Alhambra Cinémarseille

C’est le 15 septembre dernier que le Master Pro faisait sa rentrée au cinéma l’Alhambra, à l’Estaque à l’ouest de Marseille. Durant 3 jours de Master-Class, les étudiants de 2ème année ont préparé leur tournages de films de fin d’étude accompagnés de l’équipe pédagogique. C’était aussi l’occasion pour les Master 1 de rencontrer leurs ainés et de se familiariser avec les outils de tournage au travers de petits reportages sur chacun des 4 films de Master 2 mis en production cette année.

Jean-Michel Perez (Monteur / réalisateur)  et Baudouin Koenig (Réalisateur), lors du visionnage des premiers rushs ramenés par les étudiants de 2ème année.
Jean-Michel Perez (Monteur / Réalisateur) et Baudouin Koenig (Réalisateur), lors du visionnage des premiers rushs ramenés par les étudiants de 2ème année.
Les étudiants de M1 en exercices de tournage
Les étudiants de M1 en exercices de tournage.
DSC01243 copie
Andréa (M2) face aux M1, en pleine explication du fonctionnement d’une bonne vieille PD170 !